FAQ

Comment passer une commande à mon clavier ? 

1 - Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape, vous pouvez modifier les quantités et saisir un code promotionnel.

2 - Informations clients : saisissez vos informations personnelles.

3 - Livraison : nous offrons la livraison sécurisée.

4 - Paiement : nous proposons plusieurs solutions de paiements, à vous de choisir.

5 - Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée, vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (indiquez votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

J'hésite sur la taille d'un article, comment faire ?

Quels sont les délais de traitement d'une commande ?

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison vers la France et l'Europe :

Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Nos délais de livraison vers le monde entier :

Nos délais de livraisons dans le monde sont de 14 à 21 jours ouvrés, n'oubliez pas que la livraison est gratuite partout dans le monde (hors DROM), profitez-en ! 🎁

Combien coûte la livraison ?

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande :

  • par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone)
  • ou par e-mail

Il vous suffira ensuite d'entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi afin de suivre l'évolution de votre colis.

⚠️ Il faut parfois 5 à 10 jours ouvrés avant que vos informations de suivi se mettent à jour.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

J'ai commandé 3 articles, pourquoi n'en ai-je reçu que 2 ?

Je n'ai pas reçu ma commande

Paiement

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Quand ma carte est-elle débitée après ma commande ?

Mon paiement a été refusé, comment faire ?

Puis-je cumuler mes codes de réductions ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Merci de votre compréhension.

Retour & Remboursement

L'article que j'ai reçu ne me convient pas, comment faire ?

Quelle est votre politique de remboursement ?

N'hésitez pas à consulter notre politique de remboursement afin de connaître toutes les modalités de nos remboursements et retours.

Mon remboursement n’apparaît pas sur mon relevé

Service Après-Vente

Quelles sont les horaires du SAV ?

Nous n'avons pas répondu à votre question ?

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre Foire aux questions, veuillez contacter directement notre service client ou par e-mail à : contact@mon-clavier.fr

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre question ! N'oubliez pas, vous satisfaire est notre priorité, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour toutes questions ! ☀️